Les héroïnes

Les héroïnes

Le journal de julie heroine

Le Journal de Julie

Illustrée par Princess H, c’est la plus ancienne et la plus appréciée des BD du magazine. Elle met en scène et personnifie Julie, l’héroïne du magazine. Chaque mois, la lectrice retrouve Julie, Kim et Théa, trois copines du même âge. Famille, amitié, amour, collège : la BD aborde avec humour tous les petits tracas que peut rencontrer une préadolescente.

Heroine les pipelettes

Les pipelettes

Illustrée par Anne Guillard, autre illustratrice chérie des lectrices, cette BD aborde avec beaucoup d’humour les petits déboires du collège.

Heroine Mortelle Adele

Mortelle Adèle

Phénomène d’édition, Adèle est l’invitée du magazine. On la retrouve tout à la fin pour un clin d’œil plein d’humour mordant.

Heroine Charlotte

Charlotte

Cette BD à suivre de 4 pages met en scène Charlotte, une ado qui apprend à monter dans un centre équestre. Entre son apprentissage difficile, les filles un peu pestes du club et ses complexes à cause de son appareil dentaire, elle connaît bien des soucis… Entourée de chevaux taquins qui ne perdent pas une occasion de faire des blagues, Charlotte est une héroïne attachante à laquelle les lectrices peuvent facilement s’identifier.