Les héroïnes du magazine Julie

Les héroïnes

Héroïne Julie : juju

Juju

BD La tribu de Juju

Juju a 12 ans et elle est notre héroïne du quotidien ! À l’image de nos lectrices, elle se pose des tonnes de questions sur elle, son corps qui change, sa vie, le monde… Heureusement, elle a sa demi grande sœur June, pour l’aider à dédramatiser et voir la vie du bon côté.

Dans la BD La Tribu de Juju, on découvre son quotidien dans sa famille recomposée. Ce n’est pas toujours simple, mais avec Juju l’humour prend toujours le dessus !

Une création 100% “Julie” !

Héroïne Julie : Tamara

Tamara

Tamara est une adolescente en surpoids, pas très à l’aise avec son corps. Victime de moqueries, elle n’en reste pas moins une bonne copine, pleine d’humour et qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Héroïne Julie : Miss pipelette

Miss Pipelette

Dans son école de magie, impossible d’échapper au pouvoir d’Éléonore… Elle est si bavarde qu’elle pourrait assommer n’importe quelle créature avec ses bla-bla incessants. Chaque mois, retrouve une planche de ses aventures avec sa bande d’amis.

Héroïnes Julie : julie, kim théa

Julie, Kim & Théa

L’amitié, la vie, l’univers… et les chatons !

Julie, Kim et Théa : une bande dessinée créée spécialement pour “Julie” par PrincessH. Depuis plus de vingt ans, ces trois amies inséparables nous font partager leurs points de vue sur l’amitié, la vie (au collège, mais pas que), l’univers ! Et les chatons : sujet d’intérêt majeur de Théa !

Héroïne Julie : Athena

Athéna

Apprentie déesse, Athéna essaie de découvrir quel est son pouvoir… Avec ses amis Aphrodite, Osiris, Hermès ou Hépaïstos, elle nous entraîne au mont Olympe. Là où la vie n’est pas toujours un long Styx tranquille !

Une BD originale de 6 pages publiée chaque mois dans “Julie”. À retrouver aussi aux éditions BD Kids.

Héroïne Julie : Pestes Friends Forever

Pestes Friends Forever (PFF pour les intimes !)

Comme un clin d’œil en fin de magazine, les Pestes Friends sont le reflet de nos lectrices : aussi best friends qu’elles peuvent être pestes. Un vrai miroir… déformant ?! Pas tant !

Imaginées par Cécile Hudrisier chaque mois pour “Julie”, elles réagissent toujours sur une thématique forte du numéro en cours.

Les 5 bonnes raisons de s’abonner à Julie

Trouver des réponses
aux questions
que se pose votre fille
Voir votre fille
prendre confiance
en elle
S’inspirer du parcours
de femmes exceptionnelles
Faire le plein d’astuces
et de conseils
pour sa vie quotidienne
La voir prendre sa place
dans un groupe
et la société
/js/krux-consent-cnil.js"> ?>